EVJF : la tenue parfaite pour finir sa vie de jeune fille en beauté

17 février

L’enterrement de vie de jeune fille (EVJF) est un événement marquant dans la vie de toute femme. C’est pour cela que la demoiselle d’honneur organise avec les copines un dernier moment de réjouissance et un dernier souvenir que la mariée devra emporter et chérir tout le long de sa vie avec son homme. Traditionnellement, afin de rendre la journée fun, les filles choisissent de se déguiser ou de porter des vêtements uniformes pour accompagner les activités. Et comme la robe du jour J, la tenue de cet événement spécial doit absolument être unique et parfaite pour rendre ce jour tout à fait inoubliable.

Une tenue simple, mais mémorable : le t-shirt personnalisé

En tant que future mariée, rien ne vous oblige à vous déguiser avec vos copines pour l’EVJF. Vous pouvez être tout à fait simple, mais en choisissant des tenues uniformes qui vont vous permettre de toujours vous remémorer cette journée spéciale.

Que diriez-vous d’un t-shirt personnalisé et d’un jean ? Classique, mais tout à fait original, comparativement au fameux principe du déguisement pour les EVJF. Afin de faire la différence, il vous suffit de trouver un message original et personnel à inscrire. Vous trouverez de nombreuses offres en ligne, notamment sur le site otshirt qui propose une collection spéciale de thèmes de t-shirts avec des inscriptions humoristiques telles que « Call me Madame » ou encore « équipe de la mariée ».

L’option du déguisement pour l’EVJF

Je sais qu’il est parfois difficile de faire dans la sobriété. Surtout lorsque vous êtes une mariée pétillante, débordante d’énergie et que vous avez des copines un peu folles. Si le déguisement est primordial pour vous, alors vous devez veiller à choisir un concept à développer. Pour réussir, il faut en premier lieu choisir un rêve à réaliser.

Il n’y a rien de mieux qu’un déguisement qui vous ressemble et dont vous allez vous souvenir toute la vie. Vous avez toujours rêvé d’être une Barbie, une héroïne ou une princesse ? Alors, faites-vous plaisir, car ce jour tout est permis.

Le secret du bon déguisement pour un EVJF c’est de le faire rigolo, mais sexy. Il faut aussi que la tenue vous permette à toutes de réaliser les activités prévues dans le planning. Vous avez donc le choix entre le concept d’ange ou démon que les femmes adorent, celui des princesses, la reine des neiges ou Blanche-Neige, ou celui des femmes des années 20, qui est tout aussi amusant.

Si vous voulez être originales, il existe des centaines d’idées uniques que vous pourriez adopter. L’essentiel, c’est que toutes les filles soient dans le concept et que vous puissiez faire une dernière folie avec elles.

Les accessoires pour parfaire et uniformiser les tenues

Plusieurs accessoires simples et rigolos peuvent parfaire et uniformiser votre tenue avec celle de vos filles d’honneur, au cas où les deux solutions précédentes ne vous intéresseraient pas. Il s’agit entre autres du traditionnel collier de fleurs, des oreilles de lapin ou de souris, des lunettes (en cœur ou avec la moustache), du chapeau, de la couronne de fleurs, etc.

Il suffit que tout le monde se pare de l’accessoire choisi, et c’est parti pour une journée de folie ! À la fin, n’oubliez pas de conserver l’accessoire, il vous permettra de vous remémorer ces instants uniques dans une vie.

Partager :Share on Facebook
Facebook
0Tweet about this on Twitter
Twitter