Entre plaisir et perfection

10 février

Le mariage est un événement qui exige une préparation de plusieurs mois. Il peut faire naître de stress et de l’impatience, mais au final, le mariage est un savant mélange de beauté et de plaisir. Alors ne manquez pas cette magnifique occasion lors de votre mariage : faites-vous plaisir, soyez magnifique, soyez resplendissante ! C’est votre journée, profitez-en !

Se marier est un événement à part entière. Au fur et à mesure que vous préparez cette journée, vous vous rendez compte que l’aboutissement de tous ces préparatifs sera l’apothéose : un moment parfait qui vous sera entièrement consacré. Cet instant se transformera nécessairement en un jour magique durant lequel vous serez la Reine du Bal, dans une tenue somptueuse, dans un cadre inoubliable, avec l’être aimé. La cérémonie du mariage est un moment magique et inoubliable. Alors que les couples passent souvent une année complète en préparatifs et en préparation, le mariage est une succession de détails : la robe, le costume, le lieu de la réception, le traiteur, la décoration, les fleurs, l’animation, les enfants, les cadeaux invités, les faire-part, les alliances, etc. Mais le mariage, c’est aussi un merveilleux jour où tout est mis en œuvre pour votre plaisir…

Le mariage, ce merveilleux jour où vous resplendissez

plaisir et stress du jour du mariageLe photographe est dans la chambre, et le petit clic répétitif capture chacun de ces moments. La robe est suspendue, les chaussures attendent sagement, la coiffeuse vient de s’en aller et l’heure approche. De son côté, monsieur est dans le même état d’excitation : il enfile son costume, peaufine sa coiffure, vérifie que tout soit bien en place, et l’heure approche. Vous vous glissez dans votre robe, et le miroir vous renvoie une image magnifique : la vôtre. Vous rayonnez, tout simplement. Tout autour de vous s’efface et laisse votre beauté s’épanouir pleinement. Votre robe est parfaite, votre coiffure est parfaite, vous êtes parfaite. Votre mariage se transforme alors en un jour parfait.

Le mariage, ce merveilleux jour où tout s’enchaîne parfaitement

Quel que soit le déroulé de votre mariage, ce sera forcément parfait… Après tout, une année de préparatifs vient de s’écouler et tout est enfin en place. Les invités sont arrivés, chacun a sa place autour des nombreuses tables et on vous attend, vous, pour une cérémonie de mariage époustouflante. Vous avancez lentement vers votre bien-aimé (à la mairie, à l’église ou lors d’une cérémonie laïque) dans votre sublime robe de mariée, en savourant chaque seconde, qui restera à jamais gravée dans votre mémoire. La journée passe à une vitesse vertigineuse, mais elle restera pour toujours dans les esprits. Tout le monde se souviendra de votre robe, de vos décorations, de votre cérémonie et du repas que vous offrez pour ce mariage exceptionnel. À la fin de la journée, vous serez mariée et toujours aussi resplendissante. Un mariage est un moment extraordinaire. Vous êtes forcément sublime. Entre la robe de cérémonie, le costume du marié, les fleurs et autres décorations, ou encore tous ces détails qui ont contribué à rendre votre journée mémorable, votre mariage doit rester gravé en vous comme un jour où votre beauté a illuminé toute une assemblée. Les femmes sont magnifiques et resplendissantes à leur mariage.

Partager :Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0