Animation de mariage en Alsace : bien choisir son DJ

11 décembre

L’animation d’un mariage que ce soit en Alsace ou ailleurs est quelque chose à prendre très au sérieux. Une animation de soirée au top, c’est la promesse d’un mariage au top et c’est aussi des amis et la famille qui gardent un souvenir unique de votre mariage.

Pour que la soirée ne vire pas au fiasco avec un DJ qui diffuse uniquement les musiques qu’il ADORE mais sur lesquelles personne ne danse, il faut savoir choisir l’animateur DJ de votre mariage.

D’ailleurs, en cherchant votre DJ, vous êtes peut-être perdu dans les méandres d’internet …

Beautiful-Mariage vous a dégoté la perle rare : Steven !

Il a plusieurs cartes en main pour rendre votre soirée de mariage magique !

En effet, Steven est spécialiste dans l’ animation de mariage en Alsace, il anime votre cocktail en passant de groupe en groupe, il réalise des sculptures de ballons en forme de fleurs, animaux et même des déguisements pour les enfants – voilà de quoi intéresser les petits pendant que les parents discutent tranquillement autour d’un verre.

Lors de la soirée de mariage, Steven anime chaque table avec des tours de magie. Apparition de feu, tours de cartes, multiplication de billets de banque, numéro de magie 2.0 digitale avec votre smartphone. Vos amis n’en croiront pas leurs yeux.

Steven est également le DJ de votre soirée, élu meilleur animateur du Grand Est en 2018 il est d’ailleurs qualifié de « magicien du dance-floor » !

Il s’adapte aux styles musicaux de chaque public afin que votre mariage soit unique. Il apporte tout le matériel nécessaire : lights, sonorisation, micro pour vos discours. Tout le matériel est en double sur place au cas où.

Une animation de mariage sans les jeux n’est pas tout à fait une animation de mariage. Steven vous propose les jeux qui marchent ! Exit les jeux has been, les jeux en dessous de la ceinture,  l’animation doit être classe, respectueuse de chacun et surtout servir l’ambiance.

Un conseil ! Réservez votre dj en Alsace au plus tôt ! 1 an à l’avance reste un délai raisonnable. Prévoyez un rendez-vous deux mois avant le jour J avec le dj pour décider des musiques à passer ou ne pas diffuser, l’ouverture du bal, les jeux à présenter et les éventuelles surprises à prévoir.

Partager :Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0